Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Micheldouabou.over-blog.com

présentation de mon Blog

18 Février 2016, 00:52am

Publié par Michel Douabou

iChers camarades Etudiants en LICNCE 3 de CRIMINOLOGIE de l'Univ-FHB je vous salut !

Je Tiens a vous présenter ce blog car dorénavant ils nous appartiendras tous.

L'INFORMATION en milieu Universitaire est d'un ressort capital, elle est solliciter par tous et en Côte d'Ivoire cela est sans nul doute vérifié avec les grèves qui sont devenus maintenant une coutume quand l'on sait qu'il n'y a plus une année académique perturbée par celles-ci, Il serait donc nécessaire d'être informer rapidement et crediblement sur les reprise de cours après grève afin de ne point manquer une composition ou un TD ou même un cours car toutes les suspensions de grèves ne sont pas dites à la télé. Il faut donc savoir s'informer. Comment y parvenir ?

Comme notre UFR n'a pas de site web tant bien que nous sommes dans l'émergence du système LMD et qu'il est assez primordial et que rien n'est fais jusqu'à lors, car en réalité nous sommes souvent obligé de faire des vas et viens incéssant pour acquérir à des informations souvent ''fantômes'' j'ai décider de creer cette page facebook qui sera aussi alimenté par un blog micheldouabou.over-blog.com pour vous faciliter la tache quant a vous informer rapidement et crediblement via le net étant donné que la majorité n'ignore l'internet et même le préfere. J'ai preferé une page à groupe facebook directement car celui-ci ne tarde pas a devenir un mur de photo des invités ce qui serait se détourner de mon objectif. Mieux Un site web bientôt mais il faudrait que j'atteigne un certains nombre de visiteurs, donc visitez au maxi, aimez et surtout partager !!

Ainsi, cette page viens en appui des nombreux SMS D'INFORMATION que vous recevrez de ma part et des autres DELEGUE et autres. Un slogan : Vous avez reçu ''gratuitement donc partagez gratuitement les informations''

NB : cette page ne remplace pas le service d'information du secrétaire principale et ne se porte pas garant de vos absence pour quelques arguments que ce soit; JUSTE IL SOUHAITE DIVULGUER ASSEZ DES INFORMATIONS QUI SONT DEJA DISPONIBLE.

Merci, Michel Douabou

Commenter cet article